Mastic AC704 gris Nec+ acrylique pour joints et fissures, cartouche de 310 ml

1,80 €
TTC

Acrylique joints & fissures pour fenêtres & murs

Avantages

  • Label SNJF Façade
  • Résistance aux intempéries et UV
  • Peut se peindre
  • intérieur et extérieur

Conditionnement : cartouches de 310 ml

Température d’application : +5°C Æ +35°C

Vitesse de prise : 2 mm / 24 h

Tenue à la température : -20°C Æ +80°C

Temps de formation de peau : 10 min environ

Date limite d'utilisation : 24 mois

Mise en peinture : OUI (sous réserve d’essais préalables)

Quantité

  • Echantillon carrelage remboursé à la commande. Echantillon carrelage remboursé à la commande.
  • Si produit stocké : livraison sous 5 jours ouvrés. Si produit stocké : livraison sous 5 jours ouvrés.
  • Le prix du transport est calculé en fonction du poids de la commande. Le prix du transport est calculé en fonction du poids de la commande.
  • Paiement sécurisé. Paiement sécurisé.

Description

AC704 est un mastic acrylique pour les applications en intérieur et en extérieur, pour les joints à faible mouvement. Il bénéficie du label SNJF Façade (mastic plastique F 12,5P). Inodore, résistant aux UV et au vieillissement, il peut être peint après séchage (faire un essai de compatibilité avec la peinture). Il adhère très bien sur tous les supports rencontrés dans la construction : verre, béton, béton cellulaire, briques, crépi, fibres-ciment, tuiles, plâtre, plaques de plâtre, aluminium brut ou anodisé, bois et PVC rigide...

Domaines d’application

AC704 s’utilise pour les applications d’étanchéité et la réalisation de joints souples et étanches à faible mouvement : tous joints de bâtiment et de construction, joints de préfabrication lourde ou légère, joints de maçonnerie traditionnelle, joints et raccords de cadres de fenêtres, joints de calfeutrement, de remplissage, rebouchage et reprises de fi ssures, joints de finition…

Mise en œuvre

AC704 doit s’appliquer sur des surfaces propres, sèches, dépoussiérées et dégraissées, à une température comprise entre +5°C et +35°C. Protéger du gel et de la pluie avant séchage. Afin de garantir le libre mouvement du mastic dans le joint, il est recommandé de mettre en place un fond de joint, type NEC+ illbruck AZ102, pour délimiter la profondeur du calfeutrement et éviter une adhérence sur le fond du joint. Pour obtenir un aspect impeccable, nous recommandons de placer un ruban adhésif de part et d’autre du joint, d’extruder le mastic dans le joint, en prenant soin de le remplir entièrement. Serrer et lisser le mastic, et retirer le ruban adhésif immédiatement après lissage afin éviter le déchirement de la peau en formation. Il est recommandé d'utiliser un primaire pour une adhérence optimale sur aluminium anodisé. Nettoyer le mastic frais avec de l'eau ; une fois durci, il ne peut être enlevé que mécaniquement.

Précautions

Avant toute utilisation du produit, consulter impérativement sa fiche de données de sécurité, disponible sur demande et téléchargeable en version pdf sur le site du fournisseur.

08694R
204 Articles