Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

35 cadrans rotatifs pour carreaux de 12 à 20 mm pour système autonivelant

25,80 €
TTC

Les cadrans se vissent sur les croisillons et viennent maintenir les carreaux entre eux. Ils permettent l'immobilisation et un nivellement parfait !

Un doute sur leur utilisation ? N'hésitez pas à consulter notre article concernant les croisillons auto-nivelant !

Vous hésitez sur les quantités ? Simulez votre besoin grâce au module de calcul du fournisseur !

Quantité

  • Echantillon remboursé à la commande. Echantillon remboursé à la commande.
  • Produit stocké : livraison sous 5 jours ouvrés. Produit stocké : livraison sous 5 jours ouvrés.
  • Le prix du transport est calculé en fonction du poids de la commande. Le prix du transport est calculé en fonction du poids de la commande.
  • Paiement sécurisé. Paiement sécurisé.

Le procédé développé par Pavilift est un système d'aide à la pose du carrelage, mural comme au sol, en intérieur et en extérieur. Il facilite la pose et représente un réel gain de temps accessible à tous les carreleurs, les experts aussi bien que les débutants. Les résultats sont dignes d'une pose réalisée par des professionnels. Ils permettent d'obtenir un alignement parfait des carreaux.

Les cadrans rotatifs blancs pour épaisseur de carreaux de 12 à 20 mm, pour tous types de poses, s'associent aux croisillons Pavilift, jaunes, verts, bleus ou blancs selon l'épaisseur de vos joints.

Les carreleurs professionnels, utilisant déjà le système PAVILIFT, estiment à environ 15m², la surface de carrelage ou faïence posée par jour et par personne, toutes dimensions confondues.

Combien de cadrans vous faut-il?

Grâce à leur expertise et dans le but d’être juste envers nos clients, le module de calcul est calibré, pour vous indiquer la quantité de cadrans rotatifs pour 15 m² utiles par jour et par personne.

Exemples :

  • Pour 15m² de carrelages 40 cm x 40 cm posés au sol par jour, il vous faut ± 100 cadrans, soit une boîte de 70 cadrans une boîte de 35 cadrans, ce qui fait 105 cadrans.
  • Pour 15m² de faïences 25 cm x 33 cm posés au mur par jour, il vous faut ± 170 cadrans, soit deux boites de 70 cadrans une boîte de 35 cadrans, ce qui fait 175 cadrans.

Nous vous invitons à consulter le module de calcul de notre fournisseur :

http://www.pavilift.com/index.php?fc=module&module=pavicalepinage&controller=default&action=layout_form

Les avantages des cadrans rotatifs :

  • Réutilisables
  • Recyclables
  • Lavables
  • Solides
0YBWRA
13 Articles

Vous pourriez aussi aimer