

Les cadrans se vissent sur les croisillons et viennent maintenir les carreaux entre eux. Ils permettent l'immobilisation et un nivellement parfait !
Un doute sur leur utilisation ? N'hésitez pas à consulter notre article concernant les croisillons auto-nivelant !
Vous hésitez sur les quantités ? Simulez votre besoin grâce au module de calcul du fournisseur !
Le procédé développé par Pavilift est un système d'aide à la pose du carrelage, mural comme au sol, en intérieur et en extérieur. Il facilite la pose et représente un réel gain de temps accessible à tous les carreleurs, les experts aussi bien que les débutants. Les résultats sont dignes d'une pose réalisée par des professionnels. Ils permettent d'obtenir un alignement parfait des carreaux.
Les cadrans rotatifs noirs pour épaisseur de carreaux de 3 à 12 mm, pour tous types de poses, s'associent aux croisillons Pavilift, jaunes, verts, bleus ou blancs selon l'épaisseur de vos joints.
Les carreleurs professionnels, utilisant déjà le système PAVILIFT, estiment à environ 15m², la surface de carrelage ou faïence posée par jour et par personne, toutes dimensions confondues.
Combien de cadrans vous faut-il?
Grâce à leur expertise et dans le but d’être juste envers nos clients, le module de calcul est calibré, pour vous indiquer la quantité de cadrans rotatifs pour 15 m² utiles par jour et par personne.
Exemples :
Nous vous invitons à consulter le module de calcul de notre fournisseur :
https://www.pavilift.com/module-de-calcul-carrelage-et-croisillons/
Les avantages des cadrans rotatifs :